OMEGA

Neuf

Siege de stade mono paroi dossier haut appelé également siege coque. Omega High Back est une gamme de sieges coque haut dossier, pour les équipements des stades. Il combine

Plus de détails

En savoir plus

Siege de stade mono paroi dossier haut appelé également siege coque. Omega High Back est une gamme de sieges coque haut dossier, pour les équipements des stades. Il combine, la facilité d’utilisation a l’esthétisme avec une robustesse et durabilité inégalée.Conçus pour de nombreuses possibilités de montage. Siege ayant fait ses preuves dans de nombreux lieux de grande ampleur. Répond incontestablement aux directives et exigences de la FIFA, UEFA ainsi que de la Fédération Polonaise de Football PZPN. Notre siege Omega High Back est dédié aux espaces fermés comme ouverts (tres résistant aux variations météorologiques), il trouve sa place dans les stades, les salles de spectacle ainsi que dans les autres lieux de petite architecture.

Caractéristiques :


Siège coque:

en polyamide et polypropylène, matériaux à haute résistance mécanique et physico-chimique.

Structure de soutien:

réalisée en acier robuste traité anticorrosion, en acier galvanisé à chaud (recommandé pour les espaces ouverts) ou acier laqué époxy (pour les espaces fermés).

Orifices de drainage:

i’humidité et la pluie s’écoulent de la surface et le siège reste propre et sec.

Bordures latérales renforcées:

paugmentation de la résistance mécanique des bordures latérales du siège, grâce aux renforts supplémentaires.

FICHE TECHNIQUE




OPTIONS :

Numérotation des rangs
Les plaquettes de numérotation des rangées sont réalisées en plaques d'aluminium, puis attachées à la poutre à l’aide de rivets en aluminium ce qui garantit la résistance aux variations météorologiques et la durabilité de la fixation.

Numérotation des sièges
Les plaquettes de numérotation sont réalisées en plaque d'aluminium, puis attachées au siège à l’aide de rivets en aluminium ce qui garantit la résistance aux variations météorologiques et la durabilité de la fixation.