LAMBDA

Neuf

Lambda est une gamme de siège destiné à l’équipement de gradins, avec un aménagement des places en ligne droite, du type «banquette». C’est une solution pratique pour les édifices sportifs ayant des gradins aux marches étroites.

Plus de détails

En savoir plus

Lambda est une gamme de siège destiné à l’équipement de gradins, avec un aménagement des places en ligne droite, du type «banquette». C’est une solution pratique pour les édifices sportifs ayant des gradins aux marches étroites. Le modèle présenté est recommandé dans le cadre de modernisation économique des salles et des stades existants. Le siège Lambda est dédié aux espaces fermés comme ouverts (très résistant aux variations météorologiques), il trouve sa place dans les stades, les salles de spectacle ainsi que dans les autres lieux de petite architecture.

 

Caractéristiques :

Le siège:

un robuste siège à l’assise profilée, réalisé en polyamide ou polypropylène – matériaux agrées et certifiés répondant aux normes les plus drastiques.

Les orifices de drainage:

la fente de drainage entre les sièges Lambda, permet l’évacuation d’eau vers l’orifice de drainage, en enlevant l’humidité et la pluie de la surface du siège pour qu’il reste propre et sec.

Structure de soutien:

en acier robuste et durable, traité anticorrosion – galvanisé à chaud (espaces ouverts) ou laqué époxy (espaces fermés).

la structure est complètement invisible et inaccessible à l'utilisateur donc protégée contre les dommages et les intrusions non désirées.

FICHE TECHNIQUE



OPTIONS :


Numérotation des sièges
Les plaquettes de numérotation sont réalisées en plaque d'aluminium, puis attachées au siège à l’aide de rivets en aluminium ce qui garantit la résistance aux variations météorologiques et la durabilité de la fixation.