GAMMA

Neuf

Gamma est un siège aux formes ergonomiques destiné à l’équipement des stades tout en permettant une implantation individuelle

Plus de détails

En savoir plus

Gamma est un siège aux formes ergonomiques destiné à l’équipement des stades tout en permettant une implantation individuelle.Il présente plusieurs possibilités de montage. Gamma est une solution pratique pour les installations dans les gradins aux marches étroites où il y a peu de place pour les sièges.Le siège Gamma est dédié aux espaces fermés comme ouverts (très résistant aux variations météorologiques), il convient aux salles de concert, aux stades et à d’autres lieux de petite architecture.

Caractéristiques :

Les orifices de drainage:

i'humidité et la pluie s’écoulent de la surface par les orifices de drainage et le siège reste propre et sec.

Structure de soutien:

réalisé en acier robuste traité anticorrosion; acier galvanisé à chaud (recommandé pour les espaces ouverts), ou acier laqué époxy (pour les espaces fermés).

Assise du siège:

assise monobloc très robuste aux formes anatomiques; réalisée en polyamide ou en polypropylène – matériaux agrées et certifiés répondant aux normes les plus drastiques.

FICHE TECHNIQUE




OPTIONS :

Numérotation des rangs
Les plaquettes de numérotation des rangées sont réalisées en plaques d'aluminium, puis attachées à la poutre à l’aide de rivets en aluminium ce qui garantit la résistance aux variations météorologiques et la durabilité de la fixation.

Numérotation des sièges
Les plaquettes de numérotation sont réalisées en plaque d'aluminium, puis attachées au siège à l’aide de rivets en aluminium ce qui garantit la résistance aux variations météorologiques et la durabilité de la fixation.