HUMPHREY

Neuf

Le modèle Humphrey prend les salles de cinémas d'assaut, rangée après rangée, parce qu’il répond aux exigences du cinéma moderne

Plus de détails

En savoir plus

Achat minimum : 120 places

Le modèle Humphrey prend les salles de cinémas d'assaut, rangée après rangée, parce qu’il répond aux exigences du cinéma moderne: un confort d’assise élevé grâce au dossier profilé et les mains courantes ergonomiques. Le fauteuil Humphrey  est équipé d'une tapisserie résistante à des déformations et à l'usure, réalisée dans la technologie de moussage de liaison avec rembourrage. Le fauteuil répond aux exigences de protection contre l'incendie - également équipé avec le matériau de finition, il est résistant à des saletés et n’absorbe pas de liquide. Un confort de siège bien pur!

 

Caractéristiques :

 

Structure:

  • le pied central avec le support du siège et du dossier soudé et un mécanisme rotatif du siège, le support du bras du fauteuils en tube circulaire monté séparément à l’aide des vis, une base inférieure soudée avec 4 trous de fixation au sol à l’aide des vis.

Accotoirs du fauteuil:

  • entièrement tapissés, avec noyau de bois couvert de mousse, rembourrage standard.

Pièces en acier:

  • enduites de poudre en couleur noire.

Fauteuil disponible en version simple et double.

Dossier:

  • pièce de forme ergonomique, courbée, en bois d’hêtre stratifié avec un montage en mousse tendre PUR, anatomiquement profilé, avec rembourrage complet en matériau contrecollé avec le patron formé. La partie postérieure protégée avec un capot en matière plastique noire.

Siège:

  • en panneau de bois stratifié multi-couches et mousse ergonomiquement moulée. Le dessus et les côtés recouverts de matériau contrecollé. Siège fixe.

Options de montage:

  • le fauteuil est monté sur le sol à l’aide des pieds.

Poids du fauteuil:

27 kg.

FICHE TECHNIQUE