HARRISON

Neuf

Le modèle Harrison est la meilleure preuve que le mariage del'ergonomie et du design est possible. A regarder de plus près, vous pouvez simplement oublier que c'est seulement le fauteuil.

Plus de détails

En savoir plus

Achat minimum : 120 places

Le modèle Harrison est la meilleure preuve que le mariage de l'ergonomie et du design est possible. A regarder de plus près, vous pouvez simplement oublier que c'est seulement le fauteuil. Simple ou double, il nous assure une sensation presque impossible à décrire: le confort de première classe. Dans la version avec un siège fixe c’est un véritable trône pour chaque amateur de cinéma. Lemodèle avec un strapontin prend moins de place et il facilite le passage à d'autres invités. En outre: le modèle Harrison se distingue par une construction très robuste, et sa résistance est même légendaire.

 

Dossier:

  • pièce de forme ergonomique, courbée, en bois d’hêtre stratifié avec un montage en mousse tendre PUR, anatomiquement profilé, avec rembourrage complet en matériau, revêtement en mousse, piqué; modèle de piquage: en échelle – 2 champs.

Accotoirs du fauteuil:

  • entièrement tapissés, avec noyau de bois couvert de mousse, rembourrage standard.

Pièces en acier:

  • enduites de poudre en couleur noire.

Structure:

  • le pied central avec le support du siège et du dossier soudé et un mécanisme rotatif du siège, le support du bras du fauteuils en tube circulaire monté séparément à l’aide des vis, une base inférieure soudée avec 4 trous de fixation au sol à l’aide des vis.

Siège:

  • de panneaux dérivés du bois, rembourré avec de la mousse froide, de forme ergonomique avec matériau de rembourrage complet. Revêtement sur la mousse piqué. Modèle de piquage: en échelle – 1 champ. Versions disponibles: Harrison fest: siège fixe, Harrison klapp: strapontin.

Options de montage:

  • le fauteuil est monté sur le sol à l’aide des pieds.

Poids du fauteuil:

version Harrison fest – 25 kg, version Harrison klapp – 24 kg.

FICHE TECHNIQUE